notre histoire

dlab1

LA NAISSANCE De porridge.lab

Passionnée de cuisine et de pâtisserie, Lucile trouve ses inspirations par différents voyages à l’étranger et de mélange de cultures. Une passion pour le monde des céréales et plus particulièrement pour l’avoine qui constitue le porridge.

 

 

Porridge.Lab a d’abord vu le jour en 2017 sous la forme d’un compte Instagram et d’un blog ou Lucile partageait ses recettes de porridges et ses astuces. Fort de son succès elle décide d’entreprendre et de créer son laboratoire culinaire. Porridge.Lab devient en 2019 une entité à part entière et commercialise ses premiers produits : porridges, granolas et pralinés.

l'arrivée d'un nouveau concept

Ce café boutique est l’aboutissement d’un long travail et d’une longue réflexion sur le devenir de l’entreprise. Après plus d’un an d’études et de travaux, aujourd’hui nous sommes fiers de vous faire découvrir ce lieu à l’image de Porridge.Lab.


Grâce à nos nombreux contributeurs (plus de 250 personnes) qui ont participé à la campagne de financement et à nos partenaires qui nous suivent depuis le début de cette aventure. Nous voulions simplement vous remercier pour tous vos encouragements et votre soutien.